Partagez | 
 

 Posts en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2016


MessageSujet: Posts en vrac   Dim 29 Jan - 13:32

*se racle la gorge*

Avec un affreux retard, je vous poste enfiiin les chaussettes de Noël que vous attendiez toutes et tous ! :0031: :0032: :0034:
Ils sont beaux, tout chaleureux nos chibis membres :keur: :keur:

Sans plus tarder, les bannières (cliquez dessus pour les avoir en grand <3):
 

:0034: Un grand merci à vous tous pour toutes ces magnifiques participations, c'était vraiment super de découvrir une à une vos chaussettes et de les réunir toutes ensembles <3 :keur: :0035:

Dans l'ordre d'apparition sur les banns... Cliquez dessus pour les avoir en encore plus grand ♥ :

Dantae by Novak:
 

Shaun by Vincent:
 

Howell by Iakov:
 

Novak & Vlad by Novak:
 

Iakov by John:
 

John by Vincent:
 

Apollinaire & Malcolm by Vlad:
 

Vincent & John by Vlad:
 

Nathanael by John:
 

Dylan by Nath:
 

Alisson by Vincent:
 

Pierce by Malcolm:
 

Draško by Howell:
 

Encore une fois, je vous présente mes mille et une excuses pour ce retard des plus longs, et je vous remercie sincèrement d'avoir joué le jeu car ça en vaut franchement la peine :keur:
Puisse CoV rester dans cette ambiance unie encore très très longtemps :0030: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamofchandatest.forumactif.com

My Dick is Big

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2016


MessageSujet: Re: Posts en vrac   Sam 20 Mai - 17:42

La fin d'un mythe - Fin de l'intrigue du Magicien de la Torture.

Malgré la condamnation de celui que l'on appelle le Magicien de la Torture, reconnu coupable du meurtre de huit jeunes hommes en l'espace de 4 ans, le soulagement n'a été que de courte durée. Tout le monde pensait que cette histoire était enfin résolue, que le dernier meurtre du Magicien avait été celui de trop, permettant son arrestation, ce qui a été effectivement le cas. Pourtant, il n'a pas fallu attendre plus d'un mois après son arrestation pour que d'autres meurtres commencent à survenir, et ce dans les mêmes circonstances que celles privilégiées par le Magicien lui-même.

Le doute s'est de suite semé dans l'esprit de la population locale, on a même commencer à remettre en cause le jugement rendu ainsi que la fiabilité et les compétences de la police sur cette enquête : a-t-on arrêté le bon tueur en série ? S'agit-il de l’œuvre d'un copycat ou d'une association de fans dérangés ? Quand est-ce qu'on sera enfin en sécurité dans les rues du Vices District, connu avant tout pour être un quartier de divertissement et non de mise à mort ?

Ce n'est qu'un an et demi plus tard que l'histoire commence à prendre une nouvelle tournure pour le moins déterminante. Le Magicien en prison devient un homme fébrile, plus pâle qu'il ne l'a jamais été auparavant. Il est constamment surveillé pour éviter que d'autres prisonniers n'attentent à sa vie, finalement, il vit presque exclusivement reclus dans sa cellule.

Cela ne l'empêchera pas de finir comme ses huit victimes : torturé un long moment avant d'être exposé nu, baignant dans son propre sang, étendu comme par magie en plein milieu d'un couloir adjacent à sa cellule.

Le coupable n'a pas été difficile à retrouver puisqu'il s'agissait d'un autre prisonnier, Henry Y. Phop, tranquillement installé dans la cellule du Magicien, sur son lit, en train de lire un livre. Enfin lire est un bien grand mot, disons plutôt qu'il cramponnait le livre de ses mains tâchées de sang en attente de la découverte de son méfait.
modus operandi
Cet homme avait été arrêté par rapport à un trafic de drogues qu'il avait intégré quelques mois avant son arrestation, il reconnait aujourd'hui s'être fait arrêter volontairement pour un motif insignifiant selon ses propos car il souhaitait avant tout pouvoir pénétrer la prison de Rikers Island, là où vivait reclus feu le Magicien de la Torture. Phop était un artiste dérangé, copycat zélé, admirateur du travail du Magicien, jamais de sa personne Il lui en voulait par ailleurs de s'être laissé attraper si facilement à cause de son dernier meurtre si médiocre par rapport aux précédents.

Ainsi Phop a décidé de reprendre le flambeau, tuant à son tour pas moins de 3 personnes, exultant de joie alors qu'un vent de panique nouveau soufflait sur la ville simplement à cause de sa volonté. Cependant, il n'avait pas imaginé que bien vite, ses meurtres indifféreraient les médias comme la population. On commençait même à lire sur internet que le Magicien de la Torture, s'il était toujours en liberté, était sacrément ringard de faire toujours la même chose, sans aucune évolution depuis des mois.

L'ego fut touché, il lui fallait à présent trouver un moyen de surpasser le maître puisque le copier, quand bien même il y avait mis toute son âme, n'était pas suffisant pour cette bande d'ingrats. L'idée de rencontrer en personne le Magicien prit un sens plus concret dans son esprit, bien sûr qu'il y avait déjà pensé mais à l'époque, il l'admirait encore bien trop pour vouloir rendre la chose possible, ce qui n'était à présent plus d'actualité.

La suite vous la connaissez :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2016


MessageSujet: Re: Posts en vrac   Lun 22 Mai - 0:40

On pensait l'affaire du Magicien de la Torture terminée, rangée et enterrée à tout jamais.

Rassurez-vous, c'est effectivement le cas.


Mais les choses vont vite sur CoV et un fait divers en remplace un autre presque instantanément hélas, bien que cette fois-ci les choses soient peut être plus... Originales.

En effet, nos amis de la revue « » a fait paraître dans sa ligne libérale/populaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamofchandatest.forumactif.com

Admin

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2016


MessageSujet: Re: Posts en vrac   Lun 22 Mai - 0:44

It's more about the Groups :

Courageux : tests psychiatriques
Curieux : 2/3 revues concurrentes toujours en train de déformer la réalité selon leur orientation.
Impartiaux : euh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamofchandatest.forumactif.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Posts en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHP/HTML] Derniers Posts [RESOLU]
» Illuster les posts avec des images
» Datation des posts (résolu grâce à Jicehel)
» mise en page des posts
» [TUTO] Insérer des images, des vidéos ou des fichiers téléchargeables dans vos posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Trucs :: Cornichon-La-Vallée-
Sauter vers: